Rencontre en ligne: 7 façons pour faire le bon choix

Rencontrer et utiliser des sites de rencontre en ligne ne devrait pas être un travail difficile. Il est agréable d’essayer de rencontrer quelqu’un de spécial en ligne. Mais, vous mettre trop de pression pour voir chaque correspondance potentielle comme «  The One  » signifie que vous risquez d’avoir votre profil. Ainsi vous risquez que votre communication avec les autres sois entachée de désespoir. Au lieu de cela, il est préférable de prendre les choses au fur et à mesure qu’elles viennent et de profiter de l’expérience.

Il y a des tonnes de personnes intéressantes à rencontrer sur les sites de rencontre en ligne, et même si tout le monde ne sera pas le partenaire idéal pour vous, il peut être très amusant de créer votre cercle social et d’apprendre de toutes les erreurs que vous faites en cours de route. Mais, vous êtes ici pour une seule raison: trouver celui qui vous convient. Alors comment pouvez-vous vous rapprocher de cet objectif en ligne?

rencontre en ligne gratuite


Choisissez le bon site de rencontre en ligne:

Le site de rencontre auquel vous vous inscrivez aura un impact énorme sur le type de personnes que vous rencontrez. Certains sites et applications de rencontre s’adressent aux personnes à la recherche de connexions occasionnelles ou d’arrangements sans conditions. Ce qui pourrait bien fonctionner pour certains, mais ne sera probablement pas pour vous si vous recherchez sérieusement celui-ci. Évitez les applications de rencontres basées uniquement sur l’attraction physique des photos de profil et optez pour un site de rencontres en ligne comme JustKiss.com. JustKiss utilise la technologie de matchmaking. Il oblige les utilisateurs à répondre à plusieurs questions importantes sur eux-mêmes afin de s’assurer que vous disposez de correspondances bien adaptées à ce que vous recherchez. Cette façon vous permet de trouver plus facilement quelqu’un dont les points de vue, les intérêts, les croyances , et les opinions sont alignées sur les vôtres.

Travaillez d’abord sur vous-même:

La plupart des conseils de rencontres grand public se concentrent sur l’obtention de ce que vous attendez de votre partenaire, mais rappelez-vous que pour que quelqu’un soit fait pour vous, vous devez aussi être bon pour lui. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous apportez à une relation et à savoir si vous êtes vraiment prêt à sortir sérieusement; avez-vous besoin de plus de temps pour travailler sur vous-même? La meilleure chose que vous puissiez faire maintenant est de vous connaître et de vous sentir plus à l’aise avec vous. Déterminer ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, avoir des passe-temps intéressants et résoudre tous les problèmes que vous avez laissés de relations passées et même votre enfance sont tous d’excellents moyens de passer votre temps en tant que personne seule qui vous rendra finalement plus attrayant pour la bonne personne quand ils arrivent.

Pour une meilleure rencontre en ligne restez positif:

Tout le monde utilise des sites de rencontres en ligne ces jours-ci, alors ne soyez pas trop surpris si vous avez parfois l’impression que trouver le partenaire idéal pour vous, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais, en termes simples, les gens qui se plaignent beaucoup et s’attendent au pire ont tendance à faire tomber les autres, alors ne vous laissez pas toucher. Évitez la tentation d’écrire des choses comme «Je ne sais pas pourquoi je suis ici» ou «Je ne pense pas vraiment que cela fonctionnera» dans votre profil de rencontre en ligne; il y a de fortes chances que cela devienne une prophétie auto-réalisatrice.

Des milliers de personnes utilisent des sites de rencontres en ligne chaque jour, alors ne vous attendez pas à rencontrer immédiatement votre partenaire parfait, mais vous devez absolument essayer d’être plus positif et optimiste à propos de l’expérience plutôt que de vous laisser tomber.

Se distinguer des autres:

En ce qui concerne les rencontres en ligne, il peut être trop facile pour votre profil de se perdre dans une mer d’utilisateurs et la dernière chose que vous voulez, c’est que cette personne qui est en fait la  » personne  » sur laquelle vous finissez par faire défiler. Quand il s’agit de créer votre profil de rencontre, essayez de faire quelque chose de différent pour vous démarquer de la foule. Les selfies semblent être la photo de choix sur les sites Web et les applications de rencontres et bien qu’il n’y ait rien de mal en soi, opter pour un selfie sur votre photo principale ne fera que vous faire fondre, alors choisissez une photo de vous en train de faire quelque chose que vous prendre plaisir. Non seulement cela attirera l’intérêt des autres utilisateurs, mais c’est aussi un excellent déclencheur de conversation.

Gardez vos options ouvertes:

Beaucoup de gens sont naturellement des datateurs en série, où ils se sentent le plus à l’aise de sortir avec une seule personne à la fois et de voir où cela mène avant de décider si cela vaut la peine de continuer ou non. S’ils décident de ne pas continuer avec une date, il est temps de passer à quelqu’un d’autre. Cependant, passer du temps avec quelqu’un exclusivement, pour découvrir que vous avez tort l’un pour l’autre, peut être très frustrant. La capacité d’évaluer rapidement les dates potentielles est l’un des avantages les plus précieux des rencontres en ligne; vous pouvez discuter avec eux en ligne pendant un certain temps pour les évaluer et déterminer s’il vaut la peine d’aller plus loin avant d’organiser un appel téléphonique ou même une réunion en personne.

Lorsque vous sortez en ligne, c’est une bonne idée de penser aux choses en termes de  » premières réunions  » plutôt que de premières dates, et il n’y a rien de mal à garder vos options ouvertes et à vous organiser pour rencontrer quelques personnes, peut-être pas toutes en même temps, cependant ! Si vous sentez que vous avez une meilleure connexion avec l’une de vos dates que les autres, c’est peut-être celle dans laquelle investir davantage de temps et d’efforts.

Garde ton calme:

Lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous aimez vraiment et que vous vous entendez bien, il peut être très tentant d’être vraiment excité à ce sujet. Cependant, gardez à l’esprit que la toute première personne avec laquelle vous vous connectez en ligne n’est peut-être pas toujours la meilleure solution pour vous; si vous avez rencontré une personne qui vous attire et qui est attirée par vous, il est très probable qu’il y en ait d’autres si celle-ci ne fonctionne pas. Gardez votre sang-froid et amusez-vous à remplir votre calendrier social et à rencontrer de nouvelles personnes, même si elles ne finissent pas par être la personne avec qui vous installer et passer le reste de votre vie.

bon choix de rencontre


Lors d’une rencontre en ligne sois toi-même:

Enfin et surtout, être votre moi authentique est la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous recherchez votre partenaire parfait en ligne. Résistez à l’envie d’exagérer certaines choses sur vous-même dans votre profil ou de publier des photos qui ne vous ressemblent pas du tout; il n’y a rien de mal à montrer votre meilleur côté, mais la dernière chose que vous voulez, c’est que votre rendez-vous n’ait aucune idée de qui vous êtes lorsque vous les rencontrez enfin en personne. Faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas est trop facile lorsque vous sortez en ligne, mais cela ne fera que compliquer les choses si vous finissez par rencontrer quelqu’un que vous aimez vraiment et avec qui vous voulez aller plus loin dans le futur.

Embrassez-vous pour qui vous êtes et ayez confiance dans le fait que la bonne personne pour vous vous aimera exactement pour cela. Soyez enthousiasmé par vos passe-temps, vos intérêts, vos passions et vos objectifs, et rappelez-vous que tout le monde ne vous appréciera pas ou ne sera pas d’accord avec vous, et ce n’est pas grave.

Les rencontres en ligne peuvent souvent donner l’impression de naviguer dans un champ de mines si vous recherchez cette personne spéciale avec qui partager votre vie. Gardez ces conseils à l’esprit et choisissez un bon site de rencontre qui vous aidera à trouver les meilleures correspondances potentielles.

 

Voir aussi:

(12)