Les rencontres dans le monde arabe

Vivre dans une région mouvementée comme le Moyen-Orient rend tout plus aventureux et induit par l’adrénaline. Les  rencontres est l’une de ces expériences passionnantes qui nous apprennent une leçon sur la conquête des épreuves pour atteindre une fin heureuse.

couple


Voici une promenade à travers quelques difficultés lors de rencontres dans la région:

1. Les alibis

Si vous êtes prêt à sortir avec un gars que vos parents ne connaissent pas, chargez la liste d’amis que vous allez utiliser au cas où vos parents vous demanderaient où vous vous trouvez.

« Eh maman ana rayha 3end rfi2te sarah la nedros, » (Oui maman, je vais chez mon amie pour étudier).

2. Le jeu de la dissimulation

Quoi que vous fassiez, ne vous approchez pas des endroits où vos proches ou voisins pourraient vous trouver.

Pourquoi?

Parce que l’interrogatoire commencera par le « Oh, qu’est-ce que tu fais ici? » et « Avec qui êtes-vous? » avant que la nouvelle n’atteigne tes parents … qui feront des investigations plus poussées.

3. Le F.B.I. interrogatoire si vous faites des rencontres

D’une manière ou d’une autre, les nouvelles ont glissé et vos parents ont découvert votre vie amoureuse.

Préparez-vous à une série de questions en cours jusqu’à ce que vos parents découvrent tous les détails sur leur future fille / gendre.

  • «Eben meen? (De qui sont-ils les enfants?)
  • «Les hommes wen? (D’où viennent-ils?)
  • «Chou byeshteghil? (Quel est leur travail?)
  • «Un pari 3endo? (Ont-ils une maison?)
  • «Fi siyara? (Ont-ils une voiture?)

4. Le fiasco des médias sociaux

Votre selfie avec votre nouveau boo peut sembler incroyable … cependant, le publier sur les réseaux sociaux peut provoquer un débordement de « mabrook » et « aywa » par des parents proches et des amis qui supposeront automatiquement que vous vous mariez.

5. La touche pré-maritale

S’embrasser et s’embrasser publiquement peut sembler romantique et mignon dans les romcoms occidentaux, mais dans le monde arabe, c’est « haram » ou digne de regards critiques.

Et si vous êtes pris en flagrant délit par un membre de votre famille, assurez-vous d’avoir préparé la bague de fiançailles.

6. Le cycle de rencontres

Avec le pouvoir que nous accorde Internet, vous pouvez facilement traquer toute personne qui vous intéresse ces jours-ci.

Voir aussi:

(0)