Crédit rapide pour un projet personnel

Vous avez un besoin urgent de liquidités pour un projet personnel? Achat de véhicules, rénovation de votre logement, acquisition de mobilier ou matériel informatique? Un crédit rapide vous permettra d’obtenir simplement le montant nécessaire!

Avec une demande de prêt en ligne, vous découvrirez rapidement à quoi ressemble la solution adaptée à vos besoins, quoi que vous ayez prévu de faire un prêt personnel comble vos besoins financiers.

Il est très simple d’obtenir votre prêt en ligne. En gros, vous devez décider ce qui suit:

Crédit rapide: Le montant de prêt désiré

De quel montant exact avez-vous besoin ? Avez-vous tenu compte de tous les coûts? Parfois, il est judicieux d’avoir un peu de marge. Bien sûr, vous pouvez toujours augmenter votre prêt à un moment ultérieur.

La durée du prêt

Sur quelle période aimeriez-vous rembourser votre prêt? Compte tenu d’un montant de prêt fixe, votre mensualité sera moins élevée avec une période de prêt plus longue. Par contre, le montant total de vos intérêts sera plus élevé parce que vous empruntez plus longtemps. Vous êtes libre de choisir ce qui vous convient le mieux.

Informations personnelles

Fournissez vos informations personnelles dans votre demande en ligne. Nous vérifierons votre score de crédit et vous proposerons des offres de prêt desquelles vous pourrez choisir celle que vous préférez.

Les critères d’obtention d’un crédit rapide

L’obtention d’un crédit et la définition des conditions du crédit et du taux d’intérêt dépendent de plusieurs critères.

Les principaux sont relatifs à l’âge, la solvabilité, le revenu, la nationalité etc… Mais les établissements de crédit et les banques ont leurs propres exigences qu’ils ne communiquent qu’en partie aux clients ou au grand public, pour des raisons de sécurité. Les demandeurs ont donc du mal à évaluer leurs chances d’avoir un crédit et de présenter leur demande au prestataire qui convient à leur situation.

Soumettre une demande de crédit à un établissement au hasard fait peser le risque d’un refus. En Suisse, près de la moitié des demandes de crédit sont déclinées. Tout refus et les motifs qui l’accompagnent sont consignés dans le fichier ZEK, auquel les membres ont accès pendant deux ans.

Vos chances d’obtenir ultérieurement un crédit auprès des banques peuvent en être réduites. Pourtant, le preneur de crédit lui-même n’est souvent pas informé de la raison du refus. Les demandes en cours étant elles aussi versées au fichier ZEK, les établissements de crédit savent quand vous déposez simultanément plusieurs demandes. Là encore, vos chances d’avoir un crédit peuvent s’en trouver amoindries.

Conclusion

Alors en gros, pour obtenir un crédit rapide en Suisse, vous devez trouver l’établissement auprès duquel vous avez les meilleures chances d’obtenir un crédit.

Il est conseillé également de faire appel à un service tiers afin de vous aider de faire votre demande ou trouver la meilleure offre adéquate, de quoi augmenter vos chances d’obtenir une réponse favorable et réduire significativement le risque de note négative dans le fichier ZEK.

(0)