Bol chantant 7 métaux : Où en trouver à bon prix ?

Un bol chantant 7 métaux de qualité doit être produit d’une façon artisanale en respectant la mesure d’alliage des 7 métaux. Il doit parvenir du Népal, du Tibet ou de l’Inde et bien évidement possédant des vibrations profondes et agréables à entendre.

Acquérir un bol chantant c’est comme choisir votre partenaire… ça se fait avec beaucoup de feeling… Il faut choisir un son qui vous plait… qui génère en vous des émotions positives. La taille du bol est importante car elle va déterminer son effet. Choisissez un bol chantant de taille petite à moyenne c’est-à-dire entre 200 et 500 g qui procure des sons aigus dynamisant associés à la spiritualité.

Où acheter votre bol chantant 7 métaux ?

Il faut essayer le bol avant de l’acheter. Pour ce faire, il est conseillé de ne pas l’acheter en ligne, car vous ne pouvez pas entendre le son qu’il produit. Il est préférable de se rendre sur place pour faire votre choix. Évitez les vendeurs qui n’acceptent pas les essais. Vous pouvez vous rendre dans les boutiques qui sont tenues par des professionnels afin de recueillir des informations, des avis et des recommandations.

Cependant, la différence de prix est parfois énorme entre une boutique revendeur et l’achat en ligne. Ainsi, les fiches explicatives sont maintenant très complètes et un service de retour est accepté pour les bols s’ils ne conviennent pas à votre achat. Dans tous les cas, il est fatal que vous conduirez naturellement vers le bol qui vous attire. C’est en fonction de l’utilisation que vous voulez faire du bol chantant que s’effectue votre choix. Vous devez donc savoir si le bol est utilisé pour :

  • Œuvrer sur les sept chakras
  • Les bains sonores
  • Des soins ou pour guider votre méditation
  • Établir une relation entre le bol et vous

Quel est le bon prix du bol chantant 7 métaux ?

L’utilité de votre bol vous permet de décider quel budget vous pouvez investir pour acquérir votre bol.Dans la majorité des cas, le prix d’un bol chantant 7 métaux dépend des matériaux qui le compose et de sa taille. Ainsi que plus rarement son âge, lorsqu’il s’agit d’une antiquité. Un petit bol simple récemment fabriqué peut couter entre 20 et 50 euros. Un bol chantant 7 métaux antique centenaire peut en milliers d’euros. Si vous voulez acquérir ce type de bol chantant, il faut exiger des garanties d’authenticité.

En ligne, vous trouvez des bols chantants à des prix très variables. En générale, les bols sept métaux sont plus chers. Ils sont aussi appréciés pour leur son particulier. Si vous voulez découvrir les bols chantants 7 métaux, nul besoin d’investir de somme importantes.

Quoi qu’il soit, même un petit budget, vous pouvez acquérir un bol chantant sept métaux de bonne qualité. Il vous accompagnera dans votre pratique spirituelle. Plusieurs boutiques en ligne proposent leurs bols chantants 7 métaux à des prix intéressants.

  • Vibratis : https://vibratis.fr/categorie-produit/bols-tibetains/

Ce boutique propose des bols chantants 7 métaux fait main au Népal à des prix qui commencent à partir d’environ 35 Euros.

  • Mont-Blanc :https://www.mont-blanc-bien-etre.com/boutique-en-ligne/bols-tibetains/

Les bols vendus sur ce site sont fabriqués au Népal selon le savoir-faire ancestral datant de plus de 2000 ans.

En concluant, pour choisir le meilleur bol chantant qui répond à vos attentes, essayez le en le frappant à l’aide d’une mailloche et présentez-le aux différents points des chakras (du cœur, de la gorge, du 3ème œil ….).

(0)